• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Technologie: Le «Talent Management Suite», très sécuritaire pour les entreprises haïtiennes (+VIDEO)

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 1
MauvaisTrès bien 

Les entreprises Turbo system et le Bohrotech ont une nouvelle fois présenté jeudi le nouveau logiciel baptisé « Talent Management Suite » (TMS). Ce logiciel qui permet d’identifier et de gérer tous les talents que détient une entreprise par son application Web et très sécuritaire et à la portée de tous, ont indiqué les responsables.


« C’est un logiciel multilingue, paramétrable et flexible et multiutilisateur qui permet notamment d’effectuer les payroll des employés », a déclaré l’analyste programmeur de Turbo System Daphné Darbouze.

Le TMS permet de gérer et d’avoir des données précises sur le personnel, depuis le processus de recrutement jusqu’au fonds de pension, indiqué Daphné Darbouze. Elle donne la garantie que le logiciel répond aux normes internationales de sécurité.

Selon le PDG de Bohrotech Jean Michel Petit Bois, le TMS est un outil qui  permet une meilleure gestion des ressources humaines dans les entreprises haïtiennes. Ceci donne des avantages pour les employés et les employeurs particulièrement en garantissant la sécurité des systèmes de payroll, a ajouté M Petit Bois.

Le logiciel permet aussi de mieux gérer et recruter les talents dans une entreprise.

Avec ses 24 ans sur le marché haïtien, le turbo système détient à son actif  des clients qui ont des exigences nationales et internationales. Il travaille avec les tous les types de secteur notamment le secteur financier.

 

HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 237 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter