• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti-USA: JetBlue arrive au pays ce jeudi

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 20
MauvaisTrès bien 

 

La compagnie aérienne JetBlue Airways inaugura ses vols en Haïti ce jeudi 5 décembre. Les deux premiers vols, en provenance de Fort Lauderdale et de New York, arriveront dans la capitale haïtienne jeudi, ayant à bord les consuls d’Haïti à Miami et à New York, le Vice-président de la Jet Blue, ainsi qu’un groupe de journalistes en visite de prospection, a appris HPN.



Le ministère du tourisme haïtien va recevoir les premiers voyageurs des vols de Jet Blue à l’aéroport International Toussaint Louverture. Les officiels vont être reçus au salon diplomatique de l’Aéroport par la ministre du tourisme, Mme Stéphanie B. Villedrouin et l’Ambassadrice des Etats-Unis en Haïti, Mme Pamela White, pour un cocktail de bienvenue.

L’annonce officielle des vols de la compagnie JetBlue vers Haïti avait été faite en mai 2013. La compagnie avait annoncé qu’elle  aura des vols aller-retour de l'aéroport international Toussaint Louverture (Port-au-Prince) vers les Etats-Unis avec un vol par jour en direction de l'aéroport John F. Kennedy International de New York (JFK) et deux vols par jour vers l'aéroport international de Fort Lauderdale-Hollywood (FLL).


Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

 

 

HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 245 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter