• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti-Concours : La PADF annonce la remise de prix de son concours de peinture

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 0
MauvaisTrès bien 

La Fondation panaméricaine de développement (PADF) en partenariat avec le Bureau de monétisation des programmes d’aide au développement (BMPAD) et la Mairie de Delmas, annonce, pour ce jeudi après-midi, au Palais Municipal de Delmas, la tenue de la cérémonie de remise de prix de son concours de peinture.

 

Selon les informations acheminées à la rédaction de Haiti Press Network, ce concours a été réalisé dans le cadre du PRODEPUR-HABITAT, programme de reconstruction et de réaménagement de quartier, financé par la Banque Mondiale.

Durant ce concours, indique-t-on, les jeunes artistes du quartier ont pu s'exprimer de manière saine à travers leur art tout en partageant leur vision de la reconstruction de Delmas 32.

Cette activité, apprend-on, fait suite à un concours de textes et de dessins organisé l'été dernier dans le même contexte.

Les tableaux des gagnants du concours de peinture seront utilisés pour faire des fresques murales dans le quartier de Delmas 32, dans le souci de réhabilitation e et de réaménagement de la zone.

La PADF dit entendre continuer, de concert avec ses partenaires, à œuvrer pour l'épanouissement des populations issues des quartiers défavorisés.

A.L

 

HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 314 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter