• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haiti-Université : Le personnel non enseignant de l’UEH réclame de meilleures conditions de travail

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 0
MauvaisTrès bien 

Le personnel non-enseignant de l’Université d’Etat d’Haiti a, lors d’une conférence de presse, mercredi, invité les responsables de l’Université à créer, en leur faveur, de meilleures conditions de travail.

 

Les problèmes de transport, formation continue, assurance de vie, augmentation de salaire sont autant de problèmes auxquels les responsables doivent apporter des solutions concrètes, selon les membres du personnel non-enseignant de l’UEH.

Ces employés de l'UEH ont déploré le fait que leurs revendications n’ont pas été prises sen compte en dépit de diverses rencontres avec le Recteur de l’UEH et les responsables des différents décanats.

Les membres du personnel non-enseignant de l’UEH ont exigé le vote de la proposition de la grille salariale que le Recteur a élaboré en faveur du personnel. Ils réclament aussi l’intégration dans la loi organique de l’UEH  un article reconnaissant le droit du personnel non-enseignant de se représenter au Conseil de l’UEH.

Si l’Universitee doit jouer un rôle d’avangardiste dans la société, elle ne doit encourager aucune forme de discrimination, croient les cadres administratifs de l’UEH

 

Sur le meme sujet


HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 261 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter