• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti-Eau : Un nouveau Directeur Général installé à la DINEPA

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 2
MauvaisTrès bien 

Le ministre des Travaux Publics, Transport et Communication (MTPTC) M. Jacques Rousseau a procédé, vendredi 13 juin 2014, à l’installation de M. Bénito Dumay   comme nouveau Directeur Général de la Direction Nationale de l’Eau Potable et de l’Assainissement (DINEPA). M. Dumay succède à l’Ing. Lionel Joseph Duvalsaint qui avait démissionné début juin à la tête de l’institution.

 

La cérémonie d’installation s’est déroulée dans les locaux de la DINEPA en présence notamment des représentants de l’AECID, de la BID, de l’Unicef, de l’ambassadeur de l’Espagne en Haïti, Manuel Ruigomez Hernandez, des employés de l’institution.

Chargée d’exécuter la politique de l’Etat dans le secteur EPA, la DINEPA exerce sa mission autour de trois grands axes : (1) le développement du secteur EPA au niveau national; (2) la régulation du secteur; (3) le contrôle des acteurs.

Le nouveau DG a donné la garantie qu’il mettra ses expériences et compétences au profit de l’institution en vue de répondre aux exigences et aux orientations à appliquer dans le secteur eau potable et assainissement.

Il promet que l’eau et l’assainissement seront pris en grande considération afin de trouver les solutions appropriées, en utilisant de manière rationnelle les ressources qui seront mises à sa disposition.

 

Sur le meme sujet


HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 1061 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter