• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti-Communications : DIGICEL s’excuse et rassure ses abonnés

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 1
MauvaisTrès bien 

 

La compagnie de téléphonie mobile, Digicel, a informé, mercredi, que les problèmes relatifs à la disponibilité du service qu’ont rencontré certains de ses abonnés entre 1h am et 8h am ce matin, ont été résolus dans le plus bref délai. 

 

La Digicel ajoute que cette interruption (partielle) de ses services voix et Internet, a été causée par une double coupure de fibres optiques souterraines subies dans la soirée du 12 août et la matinée du 13 août.

La première coupure a eu lieu au niveau du marché de Pétion-Ville, suite à la chute d’un câble de haute tension qui a causé un feu électrique. L’autre coupure a eu lieu à Delmas, à côté du Carrefour de l’Aéroport, due aux travaux entrepris dans cette zone, poursuit la compagnie dans un communiqué.

La fibre a été rétablie à 8h am ce matin, poursuit la Digicel, ajoutant qu’à cause de la magnitude de l’incident nous nous attendons à une possible dégradation sporadique de certains de nos services, jusqu’à la fin de la matinée.

Entre autre, la Digicel dit constater  la congestion sur son service Pap Padap, qui affecte les recharges de minutes. Elle rassure les vendeurs et les clients que le service devrait être rétabli complètement, dans les heures qui suivent.

 

 

Sur le meme sujet


HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 347 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter