• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti-Société : Miss Haïti 2014 sera connue dans moins de 2 semaines

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 2
MauvaisTrès bien 

 

 

Le concours "Miss Haïti 2014" qui a débuté en juillet 2014, devra prendre fin le 6 septembre prochain. Ce concours de beauté qui réuni 21 postulantes recrutées en Haïti et dans la diaspora  est en train de franchir la dernière ligne droite, selon les organisateurs. 

 

A u cours des préparatifs, les finalistes ont été particulièrement sensibilisées sur les enjeux nationaux et environnementaux. En ce sens, elles ont effectué une visite  à la ferme Wynn dans le cadre d’une journée de sensibilisation à l’environnement, indique un communiqué.

Elles  ont également suivi un programme intensif comprenant, notamment des cours de Yoga, de sport, de danse, et  ateliers de réflexion politique, d’histoire et de culture générale, leçons de maintien, de marche et de posture dans le cadre de ce concours de beauté et de talents.

De plus, elles ont rendu visite à des enfants de Restavek freedom foundation en Haïti  (une organisation qui lutte contre le travail forcé des enfants  en Haïti), et les jeunes filles de l’association YWCA  (organisation travaillant pour le changement social et  économique dans le monde).

La postulante qui sera élue Miss Haïti 2014 aura l’honneur et la responsabilité de devenir notre « ambassadrice de beauté », de faire la promotion d’Haïti et de la  femme dans le monde, souligne le communiqué.

Une miss Haïti 2014, devra être couronnée lors de la soirée de la grande finale, qui se tiendra au Caribe Convention Center le 6 septembre prochain.

 

 

Sur le meme sujet


HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 305 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter