• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti-Société : L’OAVCT offre un spécial (15 sur 15) aux propriétaires et conducteurs de véhicules a

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 5
MauvaisTrès bien 

L’Office d’Assurance véhicules contre Tiers (OAVCT) a lancé  une offre spéciale aux propriétaires et conducteurs de véhicules sur tout le territoire  national allant de la période du 15 janvier au 15 février prochain afin de contribuer à la régularisation de leur situation. Par cette initiative, les conducteurs qui sont redevables à l’Etat de « 1-5 ans »  n’en  paieront qu’un an. Et ceux dont leur dette s’étend au-delà de cinq ans et plus  n’en paieront que deux.

 

Selon le directeur général de l’OAVCT, cette décision participe des mesures d’accompagnement de l’Office afin de permettre aux propriétaires de véhicules en situation irrégulière de s’acquitter de leur devoir envers l’Etat de leur pays.Néanmoins, souligne-t-il, ces conducteurs doivent se munir des pièces justificatives permettant de certifier  qu’ils sont les propriétaires des véhicules qu’ils ont en leur possession.

De son côté, le coordonnateur technique de l’Office, Delande Compère a fait savoir qu’environ 300 mille propriétaires de véhicules et 100 mille propriétaires de motocyclettes sont concernés par cette offre spéciale.

 

 

 

HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 297 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter