• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti-UEH-Grève personnel administratif : le conseil de l’UEH en quête d’une solution

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 0
MauvaisTrès bien 

Le Conseil de l’Université d’Etat d’Haïti informe dans une note qu’il va se pencher sur la question de la grève observée depuis le 20 mai dernier par le syndicat du personnel administratif (SPA) de l’Université d’Etat d’Haïti.

Le Conseil de l’UEH va envisager les mesures les plus appropriées à proposer aux grévistes, et ceci va se faire dans les prochains jours, soit dans un délai ne dépassant pas deux semaines à compter de la date de la publication de cette note, souligne le Conseil.

Le CUEH indique également que plusieurs rencontres ont eu lieu notamment le 26 mai 2015 avec le Recteur, les doyens de la faculté d’ethnologie, de l’IERAH, de  l’ENS et des membres du SPA en vue de trouver les solutions adéquates.

De plus, des échanges ont eu lieu entre le conseil de l’Université et le SPA, le 28 mai dernier.

A rappeler que les membres du personnel administratif de l’UEH sont rentrés en grève, afin d’exiger de meilleures conditions de travail. Ils réclament, entres autres, l’augmentation de leurs salaires,  leur intégration dans le conseil  de l’Université, l’application sans partialité  de la grille salariale votée le 7 Décembre 2013.

 

Sur le meme sujet


HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 298 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter