• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

VIDEO: Les acteurs de la série américaine "Heroes" invitent les fans à être des Héros pour Haïti

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 9
MauvaisTrès bien 

Dans une courte vidéo publiée sur le net et les réseaux sociaux, l’acteur haïtien Jimmy Jean Louis, accompagné de ses collègues de la série américaine « Heroes Reborn » lancent une campagne pour récolter de l’argent en vue d’aider l’école qu’il a construit dans la zone de Déléard (Kenscoff, Haiti).

 

La série « Heroes Reborn » sortira officiellement sur la chaine NBC à partir de ce jeudi 24 septembre. Les acteurs tels Jack Coleman, Zachary Levi et Greg Grunberg ont accompagné Jimmy Jean Louis « The Haitian » dans cette vidéo pour mobiliser les fonds.

Ils invitent les fans à être des héros "même sans avoir des habilités spécifiques", juste en parrainant les enfants que Jimmy Jean Louis et la fondation Hollywood Unites for Haïti prennent en charge du coté du village Déléard.

« Ce projet est possible grâce à la bonne volonté des héros comme vous. Votre investissement dans la vie de ces enfants va rapporter des dividendes qui comptent. Aucun montant n’est trop ou pas assez. S'il vous plaît, envisagez de faire un engagement en faveur de l'amélioration future de l'humanité. Cette école repose sur des subventions, ni officielles ou contributions des parents. Cette école est 100% gratuit pour ceux qui assistent », indique l’acteur sur son site HaitianHero.com

L’argent récolté va payer la nourriture et les fournitures pour la cafétéria, les fournitures et livres scolaires, les salaires des enseignants et des travailleurs, et l'entretien et l'amélioration de l’école, avance Jimmy Jean Louis.

 

Sur le meme sujet


HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 257 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter