• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti-Télécommunication : Digicel a nommé un nouveau directeur de ventes corporate à Digicel-Voilà

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 0
MauvaisTrès bien 

La compagnie de téléphonie mobile Digicel a annoncé jeudi la nomination de Carl Momplaisir comme le nouveau directeur de ventes corporate à Digicel-Voilà, a appris Haïti Press Network.



« M. Momplaisir qui occupait ce même poste au sein de la compagnie Voila, voit désormais sa fonction s’étendre aux deux compagnies.  M. Momplaisir aura pour mission principale de poursuivre et d’accroitre le développement des activités des ventes Corporate », a annoncé la note de presse de la compagnie Digicel.

« Je suis ravi de rejoindre la grande famille Digicel. Je mettrai tout en œuvre afin de m’assurer que les clients Corporate des deux compagnies jouissent d’un service personnalisé de niveau international auquel ils ont droit », a indiqué M. Momplaisir.

« Carl Momplaisir nous apporte son expérience ; il a obtenu d’excellents résultats dans la gestion de la direction Corporate de Voilà et  à la mise en place d’un réseau solide. Il possède une longue expérience au sein de différentes entreprises. Et nous sommes convaincus qu’il va contribuer également au renforcement de la présence de Voilà et de Digicel sur le marché », a fait savoir M. Noel Herrity, le nouveau Directeur Général de Voilà.

« Nous accueillons avec beaucoup d’enthousiasme Carl Momplaisir au sein de la famille Digicel. Nous comptons grandement sur son expérience pour élargir et bonifier la gamme de services offerte à nos clients Corporate. Nous sommes confiants qu’il saura prendre soin de nos chers clients », a déclaré M. Damian Blackburn, PDG de Digicel-Haïti.



 

 

Sur le meme sujet


HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 314 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter