La tempête tropicale Isaac se dirige vers les côtes d'Haïti et de la République dominicaine, a appris Haïti Press Network auprès du centre national des ouragans américain.
Selon les prévisions du météorologiste Jeffrey Masters à HPN, la tempête touchera la république Dominicaine, Haïti et Cuba ce week-end et pourrait passer au stade d'ouragan de catégorie 1.
Toujours selon le météorologiste de la NHC, la République Dominicaine pourrait recevoir une cinquantaine de centimètres de pluie au cours des 48 prochaines heures.
En Haïti, on craint des coulées de boue, des glissements de terrain dans les zones montagneuses et des inondations, jusqu'à 25 centimètres sont attendus dans les villes de provinces et une quinzaine de centimètres dans la capitale Haïtienne.
La dépression évoluant à l'est de la Guadeloupe s'est transformée mardi vers 16h00 en tempête tropicale.
Frantz Alcéma (USA)
Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.
| < Précédent | Suivant > |
|---|







