• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti-Éducation-Décès : Le MENFP salue la mémoire de Serge Luc Bernard

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 3
MauvaisTrès bien 

Dans un communiqué acheminé ce lundi à la salle des nouvelles de Haïti Press Network, le ministère de l’Éducation nationale et de la Formation professionnelle (MENFP) a salué la mémoire de Serge Luc Bernard, victime de la machine infernale de l’insécurité qui règne dans le pays.

Le ministère de l’Éducation nationale et de la Formation professionnelle dit avoir appris avec beaucoup de peine l’assassinat de M. Serge Luc Bernard, survenu le vendredi 31 aout dernier. Serge Luc Bernard était président du Conseil de l’Université de Port-au-Prince.

« Directeur administratif à la Commission nationale haïtienne de coopération avec l’Unesco (CNHCU), M. Bernard s’est toujours distingué comme un professionnel modèle, respectueux des normes et ayant beaucoup de doigté dans ses relations avec ses collaborateurs », lit-on dans la note.

Le MENFP dit avoir condamné cet acte crapuleux tout en s’inclinant devant la dépouille de ce fonctionnaire émérite et responsable d’université qui a mis ses compétences au service de la République.

« Le MENFP salue sa mémoire et présente ses sympathies à sa famille éplorée, au personnel de la CNHCU, de l’université de Port-au-Prince, à la communauté universitaire et à tous ses amis », conclut-on.

 

HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 452 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter