• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti-insécurité: des étudiants gagnent les rues pour réclamer justice pour Serge Bernard

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 1
MauvaisTrès bien 

Plusieurs dizaines d’étudiants de l’Université de Port-au-Prince manifestent dans les rues de Port-au-Prince en vue de dénoncer l’assassinat vendredi dernier du président du conseil  de l’Université de Port- au-Prince Serge Luc Bernard, a  constaté un reporter de Haïti Press Network.



Les manifestants rejoints par plusieurs étudiants de l’Université d’Etat d’Haïti (UEH) sont vêtus de noirs et blancs et portent des pancartes en main. Les manifestants  tout en réclamant  justice pour  le professeur, invitent l’Etat haïtien à prendre ses responsabilités face à l’insécurité qui gangrène le pays.

Sur les pancartes sont marquées des slogans notamment «  Leta lè a rive pou vin pran responsabilite w », Batay kont ensekirite se konba tout moun ».

La manifestation qui est partie de l’Université de Port-au-Prince à la rue Camille Léon, doit se terminer à Turgeau à l’endroit où le crime a été commis.

La manifestation est escortée par un important dispositif de sécurité mis en place par des agents de la Police nationale d’Haïti.

 

 

HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 253 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter