• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti-Sandy: la France accorde 100.000 euros pour réhabiliter des maisons

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 0
MauvaisTrès bien 

L’ambassade de France en Haïti a annoncé que le gouvernement français à accorder une subvention de 100.000 euros, pour réhabiliter des maisons dans les communautés rurales haïtien fortement touchées lors du passage de l’ouragan Sandy, a appris Haïti Press Network.

La France aussi promet une aide supplémentaire de 600.000 milles euros pour des travaux de réhabilitation d’un pont détruit lors de la tempête Sandy, a-t-elle informé dans une note de presse. 

Le gouvernement français a décaissé 220.000 euros pour venir en aide aux pays de la caraïbes très affectés par  l’ouragan Sandy notamment Haïti, Cuba et la Jamaïque, continue la note.

« La France est particulièrement attentive à la situation des populations haïtiennes touchées par l’Ouragan qui a fait plus de 50 morts et plus de 20 milles familles sinistrées.

Par ailleurs, la note précise qu’Haïti bénéficie cette année de 2,5 millions d’aides alimentaires et que des crédits supplémentaires pourraient être mis à disposition en cas de nécessité.

 

 

Sur le meme sujet


HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 130 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter