• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti-Culture : Le Festival des quatre chemins se déroule du 26 novembre au 8 décembre

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 4
MauvaisTrès bien 

 

Dans une note acheminée à HPN, la Fondation connaissance et liberté (FOKAL) et l'Institut français d’Haïti projettent de lancer l'édition 2012 du Festival de théâtre quatre chemins le jeudi 22 novembre prochain dans le cadre d’une conférence de presse qui se tiendra à 10 heures du matin à l'Institut français en Haïti.

 

 

Le Festival de théâtre quatre chemins se déroulera à Port-au-Prince du 26 novembre au 8 décembre. La programmation de l'édition 2012 présentera des créations proposées par des metteurs en scène haïtiens et des metteurs en scène européens qui travaillent avec des comédiens haïtiens. Le Festival s'adressera également au jeune public en proposant trois spectacles pour la jeunesse.

Des échanges sont prévus entre les journalistes et  les artistes participants au festival, mais également avec les partenaires et les organisateurs de cet événement artistique et culturel.

Le Festival est organisé par FOKAL et l'Institut Français en Haïti en partenariat avec le Ministère de la Culture;  avec la participation de Wallonie-Bruxelles International - WBI, le Programme Arcades de l'Union européenne, la Fondation Culture Création - Fil Culture - Fondation de France, l'Institut Français - Paris, l'Organisation Internationale de la Francophonie - OIF (sous réserve), la Fondation Canez Auguste, le Centre Culturel Virtuel et Le Nouvelliste.

 

 

HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 260 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter