• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti : un séminaire sur les zones franches et les préférences tarifaires à P-a-P

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 0
MauvaisTrès bien 

Du 3 au 7 décembre, l'Université d'État d'Haïti (UEH) organise un séminaire sur les zones franches et les préférences tarifaires à Port-au-Prince, a appris Haïti Press Network.

L’objectif de ce séminaire selon l’UEH, est de confronter les diverses visions et  approches de ces thématiques en rapport aux récents débats sur le présent et l’avenir d’Haïti.

Le point sur les préférences tarifaires dont bénéficie Haïti, sur la situation réelle et les perspectives des zones franches et des parcs industriels ainsi que les critères et conditions de réussite de ces régimes, sera également débattus par les conférenciers.

Ce séminaire réunira des spécialistes du Commerce Extérieur et des régimes commerciaux spéciaux en provenance de l'Université, du Secteur Public, du secteur des affaires et de services commerciaux de missions diplomatiques accréditées en Haïti.

Le séminaire sur les zones franches et les préférences tarifaires se tiendra dans les locaux de l’ONAVC, sis au # 3 de la Rue Pacot, avec l’appui de l’Organisation Mondiale du Commerce (OMC).

 

 

Sur le meme sujet


HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 366 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter