• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti-Manif: Des employés révoqués à la conquête de leurs arriérés de salaire

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 3
MauvaisTrès bien 

 

Des dizaines de manifestants s’identifiant comme employés révoqués de la TELECO, de l’APN, du SMCRS et de l’ONA, ont foulé de très tôt ce mercredi les  rues de la capitale pour continuer de réclamer aux autorités concernées leurs arriérés de salaire, a observé sur place Haiti Press Network.

 

 

Réclamant de manière pacifique leurs arriérés de salaire, ces manifestants ont exprimé leurs frustrations à l’égard du pouvoir en place qui, selon eux, n’a pas montré une volonté manifeste en vue de satisfaire leurs revendications.

« Si nos revendications ne sont pas satisfaites d’ici le mois en cours, nous dirons grenadiers à l’assaut », a déclaré un  manifestant visiblement rougi de colère.

Ces employés ont critiqué la façon dont fonctionne le gouvernement Martelly / Lamothe. Nombreux sont ceux qui expriment leur difficulté financière de devoir envoyer leurs enfants à l’école.

« Ce pouvoir n’est pas vraiment le pouvoir du peuple, mais celui du chef de l’Etat et de sa famille et amis », a laissé entendre un jeune employé révoqué de l’APN.

Par ailleurs, les protestataires qui parcouraient plusieurs artères de la capitale, disent avoir espéré que l’Etat haïtien penchera sur leur cas. Ce, dans le but de pouvoir satisfaire leurs besoins.

 

Mackendy Emmanuel Alexis

Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

 

 

Sur le meme sujet


HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 387 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter