• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti-Musique : Michel Martelly et Julio Iglesias en concert ce vendredi en RD

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 11
MauvaisTrès bien 

Le président haïtien Michel Joseph Martelly sera en concert ce vendredi 28 décembre  en République Dominicaine avec le chanteur espagnol Julio Iglesias. Le chef d’Etat haïtien, ancien chanteur populaire de son nom de scène "Sweet Micky" va interpréter 2 chansons, selon ce qu’a fait savoir l’organisateur du concert George Nader.

 

Les types de chansons que va interpréter Michel Martelly n’ont pas été communiqués par M. Nader.

 

Les fonds amassés au cours de ce concert serviront à financer des projets de la fondation rose et blanc (FREB) du président  et de son épouse Sophia St Remy Martelly.

«Tout l'argent qui sera donné à notre fondation va être utilisé exclusivement pour le bénéfice de notre peuple », avait déclaré Michel Martelly cité par George Nader. Selon l'homme d'affaires, Martelly était aussi intéressé à accompagner Julio Iglesias pour sa tournée dans d'autres pays.

Le concert se tiendra à l'amphithéâtre extérieur Altos de Chavon, dans le domaine exclusif de la Casa de Campo, à 125 kilomètres à l'est de Saint-Domingue. L'amphithéâtre peut accueillir 5.000 spectateurs, et le prix du billet varie de 2.000 à 40.000 pesos (50 à $ 1.000).

Les concepteurs Oscar de la Renta et Donna Karam, le magnat du pétrole vénézuélien Gustavo Cisneros et l’ancien secrétaire d'Etat Henry Kissinger seront également présent à ce concert.

 

HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 231 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter