• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti-Insécurité : Un jeune homme abattu à Martissant ce mardi

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 0
MauvaisTrès bien 

Un jeune homme âgé de 31 ans, a été abattu à Martissant, plus précisément à proximité de l’église Sainte Bernadette, à la mi-journée par des individus armés non identifiés qui n’ont pas mis du temps pour prendre le maquis après avoir accompli leur acte, a appris un confrère à Haïti Press Network.

Kénel Duclair, est le nom de la victime. Chauffeur de taxi-moto, il a été abattu de sang-froid en plein jour par des individus, sous les yeux impuissants des passants et de résidents du quartier.

Les motifs de ce forfait n’ont toutefois pas encore été élucidés. La police, rapporte-t-on, s’était rapidement retrouvée sur les lieux du crime pour les constats légaux, avant de transporter le corps sans vie et ensanglanté du jeune homme vers un centre hospitalier de la capitale pour les suites légales.

« Des individus armés à visage découvert ont tiré à bout portant sur le jeune homme qui s’est renversé illico sur le macadam, baignant ainsi dans son sang », témoigne notre confrère, qui indique avoir constaté l’acte de ses yeux vus.

Joint au téléphone à cette fin, le porte-parole de la Police nationale d’Haïti (PNH), le commissaire Frantz Lerebours a fait savoir que la police en est informée du meurtre. Néanmoins, a-t-il dit, en tant que porte-parole, il ne dispose pas encore les détails y relatifs.

 

Alix Laroche

Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

 

 

 

Sur le meme sujet


HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 244 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter