• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti-Justice : Assistance juridique bénévole pour la JCI Haïti

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 3
MauvaisTrès bien 

 

Un protocole d’accord a été paraphé, dimanche 17 Mars 2013 à Visa Lodge Hôtel, dans lequel le cabinet de Me Aviol Fleurant s’engage bénévolement a assisté la Jeune Chambre Internationale Haïti sur le plan juridique. Une initiative qui doit déboucher sur un partenariat durable entre les deux institutions.

 

 

Sous base de ce document la firme d’avocats se doit d’assister en tout temps et en tout lieu, quand c’est nécessaire, les  membres de la JCI Haïti.

Lors de son intervention, maître Fleurant qui se veut rassurant, a déclaré que « Si cela doit passer par le droit, je serai là », a-t-il indiqué.

« Cet engagement a été apprécié à sa juste valeur », précise le président national de la Jeune Chambre Internationale Jude Jean Jacques.

Lors de son intervention, Jude Jean Jacques a remercié M. Fleurant de mettre gratuitement les expertises de sa firme d’avocats au service de la Jeune Chambre. M Jacques a également précisé que ce partenariat est appelé à durer longtemps.

Le document a été paraphé en présence de la vice-présidente des Amériques de la JCI, Joanne Rinaldo et d’une quarantaine de représentants d’organisations locales membres de la JCI à travers le pays.

L’initiative de ce partenariat avec la firme d’avocats d’Aviol Fleurant a été prise par l’actuel Conseiller juridique de la JCI de Delmas, Florestal Chenet qui a tenu à cœur cette idée de mettre à la disposition de la JCI Haïti un tel atout.

Le cabinet Aviol Fleurant assiste également, à titre bénévole, l’église catholique haïtienne.

Jacky Marc

 

 

HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 257 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter