• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti-justice: deux parlementaires inculpés dans le meurtre d'un policier

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 6
MauvaisTrès bien 

Le Juge d'instruction, Jean Wilner Morin, chargé d’enquêter sur la mort du policier Walky Calixte tué par balles le 17 Avril 2012, aurait demandé la levée de l’immunité parlementaire de deux députés de la 49eme législature : Rodriguez Séjour et Bélande Jean Baptiste à titre d'inculpés dans l'assassinat du policier, a appris Haïti Press Network.



Le policier Walky Calixte a été abattu par balles l'année dernière dans le quartier de Martissant peu après une altercation avec le chauffeur du député de la première circonscription de Port-au-Prince Rodriguez Séjour.

La mort du policier avait soulevé la colère des agents de la circulation de la PNH qui avaient tenté d’investir les locaux de radio Caraïbes pour s'en prendre au député Rodriguez Séjour qui intervenait sur cette station de radio pour clamer son innocence.

La commune de carrefour, lieu de résidence du policier qui était également un étudiant finissant en psychologie à la faculté des sciences humaines, a été paralysée pendant plus d’une semaine.

 

 

HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 329 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter