• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Cité Soleil-Violences : 3 morts à Cité soleil, le maire accuse des ONG

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 0
MauvaisTrès bien 

 

Le maire  (agent exécutif intérimaire) de Cité Soleil, Jean Ronald Coby a dénoncé lundi sur Radio Métropole des Organisations non gouvernementales (ONG) évoluant dans la commune qui, a-t-il dit, ont fourni des armes à feu à des groupes de jeunes de la cité pour se battre entre eux à des fins mesquines.

 

 

« Très souvent les jeunes ne savent même pas pourquoi ils se battent. Ils s’entretuent dans l’ignorance. Les vrais coupables sont ceux-là qui ont des intérêts et qui prennent plaisir à les armer. C’est une situation inacceptable », déplore le maire, promettant par ailleurs de révéler les noms de ces ONG à l’issu d’une enquête en cours à cette fin.

Soulignons que des affrontements armés entre gangs rivaux de Cité Soleil, ce bidonville tristement célèbre ont causé la mort de trois (3) personnes et fait au moins six (6) blessés au cours du week-end, selon les précisions des autorités municipales.

D’après Jean Ronald Coby, un climat de tension persiste dans la commune depuis déjà plusieurs semaines. Environ une vingtaine d’individus impliqués dans ces actes de violences ont été appréhendés par les forces de l’ordre.

 

 

HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 330 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter