• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti-incendie : un incendie dans un entrepôt privé a causé de nombreux dégâts à la Semanah

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 12
MauvaisTrès bien 

 

Plus d’une trentaine de blessés, une vingtaine de véhicules et 7 motocyclettes incendiés, plusieurs entrepôts disparus tel  est le bilan des dégâts enregistrés au service maritime et de navigation (Semanah) suite à un incendie éclaté jeudi dans un entrepôt privé situé juste a côté de cette institution publique, a indiqué vendredi le Directeur du Semanah Ferel Normil.


M. Normil a précisé  que l’incendie n’a pas éclaté au local même du Semanah, mais la capitainerie (système de communication entre la Semanah et l’autorité portuaire national (APN), située tout près de l’entrepôt a été totalement détruite.

 

 

L’incendie s’est produit suite à explosion dans un entrepôt où l’on stocke des produits de chlorox  et d’engrais, a expliqué le directeur du Semanah.

Une partie du marché « Guerite » où l’on vend des vêtements usagés a été a également incendiée au cours de l’explosion. La directrice des marchés publics de Port-au-Prince, Mme Yanick Paris Baille, qui était sur les lieux n’était pas en mesure en ce moment d’évaluer les dégâts.

Par ailleurs, plusieurs marchands ayant perdu leurs marchandises dans l’incendie ont sollicité le soutien des autorités concernées afin qu’ils reprennent leurs activités le plus vite possible.

 

HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 286 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter