• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti-Société: Quand la célèbre Top Model Petra Nemcova parle de Lamothe…

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 14
MauvaisTrès bien 

Dans une interview accordée au journal français Paris Match, la célèbre Top Model Tchèque Petra Nemcova a parlé de sa relation avec le Premier ministre haïtien Laurent Salvador Lamothe. La star a même évoqué son envie d'avoir un enfant avec le PM haitien, a appris Haïti Press Network.

 

 

Après la confirmation officielle début mai par Laurent Lamothe d’être en couple avec Petra, c’est au tour de cette dernière de parler de ce qu’elle vit avec le PM haïtien, "son double, l’homme avec qui elle peut partager tous les aspects de sa vie", a-t-elle indiqué.

Extrait de l’interview

Paris Match- Doit-on comprendre, à demi-mot, qu’il y a un homme dans votre vie ?
Petra Nemcova- Oui. Je suis une femme comblée, heureuse et amoureuse.

Paris Match - Vous parlez de Sean Penn ?
Petra Nemcova-
Absolument pas. J’ai le plus grand respect pour Sean. Nous travaillons toujours ensemble, mais il n’y a absolument rien entre nous. Je suis très éprise d’un autre homme qui est, d’ailleurs, un de ses amis. Il se prénomme Laurent. J’ai enfin trouvé mon double, un homme avec qui je peux partager tous les aspects de ma vie. Comme moi, il est très impliqué en Haïti. Nous étions amis depuis un an et demi, puis il y a eu cet instant où tout a basculé et où tout, soudain, est devenu clair entre nous. Sans nous regarder, il y a eu un échange d’énergie très fort et j’ai ressenti, à ce moment précis, que grâce à lui j’allais devenir une meilleure personne. Quand on en a reparlé ensemble, plus tard, on s’est rendu compte qu’on avait ressenti exactement la même chose au même moment. J’étais allée en Haïti pour un mois, je n’en suis plus repartie. On fait tout par amour. Par amour, on rend l’impossible possible. Je rêve d’un enfant avec lui. En attendant, j’en ai 42 000 !

Paris Match- Une grande partie de votre activité, désormais, se passe en Haïti. Quand et comment avez-vous découvert ce pays ?
Petra Nemcova-
J’y suis allée pour la première fois en 2007, juste après l’ouragan, avec des membres de ma fondation et mes partenaires. Depuis, on travaille main dans la main avec le gouvernement. Nous essayons de mettre en lumière les artisans haïtiens en créant des jobs pour eux et en leur fournissant, entre autres, une logistique technique. Tout ça prend du temps, mais, peu à peu, on est en train d’assister à la renaissance du pays. Bill Gates a dit un jour qu’il était plus facile de faire des affaires que de travailler pour une oeuvre caritative… Il n’a pas tort ! Vous portez plusieurs chapeaux : fondatrice de Happy Hearts, ambassadrice de bonne volonté en Haïti, mannequin…

 

Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

 

HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 315 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter