• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti-Sports: Le Point-Guard des Pacers George Jesse Hill était dans nos murs

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 10
MauvaisTrès bien 

A l’initiative conjointe du « Ministère Vision de Néhémie », des dirigeants de l’Association sportive interscolaire (ASI) et du Basket league senior (SBL), le Point-Guard des Pacers d’Indiana, George Jesse Hill en Haïti depuis dimanche, a partagé mardi soir ses expériences professionnelles de haut niveau de la NBA avec différents basketteurs au local de Quisqueya Christian School.

 

Très modeste et timide, le professionnel de la NBA, George Hill a remercié les responsables pour l’accueil chaleureux et s’est dit fier d’avoir pu partager ses connaissances sportives du basket avec les haïtiens amoureux de cette discipline sportive.

« Je suis membre de Kids Against Hunger et ma visite en Haïti est de visualiser la distribution de dons envoyés dans ce pays », a déclaré Hill.

« Je suis ému de voir que beaucoup de gens me connaissent en Haïti et je suis très content d’avoir été invité pour rendre visite à un public aussi chaleureux. Je vais travailler dur pour offrir une meilleure prestation dans la conférence-Est la saison prochaine », a-t-il fait savoir.

Ce dernier a assisté à une rencontre très animée entre la PNH et Bongu et a été surpris de voir les talentueux basketteurs évoluant au SBL.

Pendant la pause du match, trois joueurs (de Marché Titony, de Bongu et de la PNH) ont défié l’international de la NBA, George dans les tirs à trois points. Très efficace dans ses tirs, George a réussi 17 tirs sur 25.

Le dossard 3 des Pacers d’Indiana, est né le 4 mai 1986 à Indianapolis (USA). L’ancien élève du Lycée Broad Ripple a été appelé en 2004 dans l’équipe des meilleurs joueurs du Lycée de l’Indiana. Il inscrit 36,2 points de moyenne par rencontre. Drafté en 2008 en 26e position par les Spurs de San Antonio, il a joué le rôle de doublure de Tony Parker pour sa saison rookie avant d’intégrer l’équipe d’Indiana Pacers en 2011.

Esther Versière

Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

 

HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 319 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter