• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti-reconstruction :Inauguration du Parc Sainte-Thérése à Petionville

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 7
MauvaisTrès bien 

 

Le Président Michel Joseph Martelly, accompagné de la Première Dame, Mme Sophia Martelly, a procédé, dimanche à l'inauguration du Parc  Sainte-Thérése de Pétion-Ville. Ce parc sportif a une capacité de 2 700 places assises, a appris Haïti Press Network.

 


La cérémonie d’inauguration s’est déroulée en présence de la ministre de la Jeunesse et des sports et de l’action civique, Mme Magalie Racine, de la Ministre de la Santé publique et de la Population, Mme Florence D. Guillaume,  de la Mairesse de Pétion-Ville, Mme Yvanka Jolicoeur Brutus, de l'Ambassadeur des Etats-Unis d'Amérique, Mme Pamela White et de représentants de Clubs de football et de joueurs.


Selon un communiqué du bureau de communication de la presidence, ce nouvel espace sportif moderne comprend un terrain de 90m par 96.3m. Il comporte un magasin, des salles pour les joueurs et arbitres, une salle de conférence, un snack bar, etc.

La Ministre de la Jeunesse, des sports, et de l'Action civique, Mme Magalie Racine, a salué l'initiative et l'engagement de « Foutbòl pou Chanjman » dans la mise en place d'infrastructures sportives au profit des jeunes des dix départements du pays.

Le Chef de l'Etat, pour sa part, a fait savoir que la réhabilitation du Parc Sainte Thérèse  témoigne de la volonté de son administration de continuer à avancer dans le sens de la reconstruction et des attentes de la population haïtienne.

 

HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 266 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter