• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti-foot : Jeff louis, meilleur milieu offensif de la phase aller de la Ligue 2 pour l’année 2013

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 5
MauvaisTrès bien 

Le milieu offensif haïtien, Jeff Louis  qui porte les couleurs du club français d'AS Nancy Lorraine, fait partie du onze types de la Ligue 2 pour la première partie de cette compétition. Cette liste a été dévoilée samedi dernier par France Football et récompense les 11 meilleurs joueurs qui ont marqué les esprits au cours de la phase allée de ce championnat.

 

 

Le jeune prodige haïtien, Jeff Louis  qui vient de recevoir le prix du joueur qui a le plus progressé au cours de l’année 2013 par l’ASHAPS et le trophée du meilleur footballeur du mois d’octobre dernier, continue à  faire parler de ses talents en se trouvant sur la liste du 11 types de la deuxième division française.

L’ancien joueur de l’AS Mirebalais, né en août 1992, a déjà inscrit 4 buts, réalisé 3 passes décisives pour 13 matches disputés, dont 9 comme titulaire.

Les Onze joueurs

Alphonse Areola (Lens) Gardien, Damien Da Silva (Clermont), Alaeddine Yahia (Lens), Cedric Avinel (Clermont),Ngolo Kanté (Caen) font partie de la défense, Amara Baby (Laval), Jeff Louis (AS Nancy), Benjamin Nivet (Auxerre) milieux et les attaquants : Paul George Ntep, Christian Bekamenga, Diafra Sakho.

La formation de Jeff Louis (AS Nancy) affrontera  au début de l’année 2014 le club Angers  le 11 janvier prochain pour la 19e journée de la ligue 2.

 

Esther Versière

 

Sur le meme sujet


HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 399 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter