• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti-Foot : Wedson Anselme marque son troisième but sous les couleurs de Sheik Jamal (Bangladesh)

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 4
MauvaisTrès bien 

 

A la troisième journée du championnat bangladais, Wedson Anselme a inscrit son troisième but sous les couleurs du club Sheik Jamal Dhanmondi mercredi lors de la victoire de son club (4-1) aux dépens de Brother Union.

L’ancien attaquant de l'Aigle Noir qui a signé son premier contrat international en rejoignant Sony Nordé au Sheikh Jamal Dhanmondi club pour une durée de huit mois, veut à tout prix monnayer ses talents au sein de cette formation.

Le buteur de la formation bélairienne qui a laissé Port-au-Prince, le 11 août dernier pour Bangladesh a obtenu satisfaction en marquant son troisième but après avoir inscrit en 2013 dernier deux buts à la coupe Bangaldesh ou Fed Cup.

L'attaquant d'Aigle Noir, âgé de 27 ans, a fait savoir qu'il va travailler dur pour charmer les dirigeants du club afin d'obtenir un meilleur contrat.

D'un autre côté, Sony Nordé a été blessé et passera deux semaines en dehors du terrain.

Sheik Jamal disputera son prochain match le 13 janvier prochain contre Feni FC pour le compte de la 4e journee de ce championnat.

Rappelons que le club Sheikh Jamal est basé à Dhanmondi, dirigé par Zoran Kraljevic. Ce club est devenu professionnel en 2010 et en 2011, il a remporté le championnat et la coupe de Bangladesh.

 

Esther Versière

 

Sur le meme sujet


HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 339 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter