• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti-Foot-Bengladesh : Wedson Anselme et Sony Nordé emmènent Sheikh Jamal en finale

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 2
MauvaisTrès bien 

 

Les deux internationaux haïtiens, Wedson Anselme et Sony Nordé qui évoluent au Bengladesh ont réalisé un exploit, mardi, en qualifiant leur club Sheikh Jamal Dhanmondi pour la grande finale de la 118e édition de l’IFA Shield soccer cup en battant (3-0) East Bengal.

 

 

Après que le nigérian Ameka Darlington ait ouvert le score à la 22e minute de jeu, Sony et Wedson ont marqué les deux autres buts pour permettre à leur club de se qualifier pour la finale en inscrivant les deux autres buts à la 37e et 66e minute.

Les deux compatriotes ont disputé 4 matches dans cette compétition et ont marqué 3 buts chacun et occupent ainsi la tête du classement des buteurs de cette coupe. Suivis par James Moga (East Bengal) et Oluwaumi Somide (United Sikkim), chacun 2 buts.

Sheikh Jamal disputera cette grande finale le 15 février prochain contre Mohammedan Sporting.

Le club Sheikh Jamal sera le deuxième club du Bangladesh à figurer dans la finale de l’IFA Shield et a remporté des titres au Népal dans la BudhaSubbha Gold Cup en 2000 et la Gold Cup SafalPokhara en 2011. En cas de victoire du Bouclier IFA, le 15 Février prochain, il serait la plus belle réalisation du club basé à Dhanmondi.

Esther Versière

 

Sur le meme sujet


HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 168 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter