• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti-Foot-L2 : Montpellier s’intéresse à Jeff Louis

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 6
MauvaisTrès bien 

 

L’équipe de Montpellier qui devrait vendre Rémy Cabella à Newcastle, souhaite à tout prix recruter l’haïtien Jeff Louis qui ne cesse de faire parler de lui dans les medias pour remplacer Rémy, lit-on dans le journal du club héraultais.

 

Nommé « Roi de cœur de l’AS Nancy » par le journal France Football, le jeune prodige haïtien, Jeff a charmé les techniciens de Montpellier plus particulièrement Rolland Courbis.

Depuis des mois, tous les journaux ne font que parler des talents hors pair du jeune prodige haïtien Jeff Louis, même dans le monde culturel ce dernier fait parler de lui.

L’ancien joueur de l’AS Mirebalais, Jeff Louis qui a inscrit six buts en trois matches et a disputé au total 19 rencontres  pour 13 titularisations, 6 entrées en jeu, 1210 minutes de jeu, 9 buts, 3 passes, 5 avertissements et aucune expulsion.

Il s’est retrouvé 3e buteur plus rapide des deux ligues françaises réunies avec 1 but toutes les 134 minutes derrière le Suédois, Zlatan Ibrahimovic (1 but/107 minutes) et l’Uruguayen, Edinson Cavani (1 but/122 minutes).

Tous ces chiffres démontrent pourquoi Montpellier veut compter dans son effectif un joueur d’un tel calibre comme Jeff Louis pour renforcer son équipe.

Selon les informations du club Montpellier, Jeff Louis, qui n’aura plus qu’un an de contrat cet été, sera probablement vendu par le club lorrain, qui n’aura pas le choix s’il souhaite encaisser un transfert. Le prix fixé par l’ASNL n’a pas filtré pour l’instant, mais il ne devrait pas excéder 2 millions d’euros puisqu’il n’y a qu’un an de contrat à racheter.

Jeff Louis (9 buts) qui restait sur un total de six (6) buts en trois rencontres, a la possibilité de rapprocher du top scorer de la compétition, le Sénégalais de l’équipe de Metz, Sakho Diafra (13) buts.

Rappelons que l’AS Nancy a été battu (0-2) à Troyes lors de la 25e journée de la Ligue 2. Première défaite de l’ASNL sur une série de quatre matchs sans défaites dont 2 victoires pour autant de nuls.

Esther Versière

 

Sur le meme sujet


HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 433 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter