• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti-Sport : Jeff Louis sur RFI veut rester à Nancy… pour le moment

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 1
MauvaisTrès bien 

 

Le jeune footballeur  haïtien  de 21 ans évoluant actuellement à l’AS Nancy en ligue 2 française a indiqué vendredi à RFI qu’il ne comptait pas pour le moment quitter cette équipe, malgré l’intérêt que lui portent plusieurs autres clubs français notamment Montpellier.


Dans une interview sur RFI, Jeff Louis a souhaité pour le moment se concentrer sur sa saison à Nancy, avant de penser à la ligue 1.

 

Le joueur haïtien s’est vu attribuer de nombreux qualificatifs notamment « Le roi de cœur », et meilleur joueur de la ligue 2 de 2013. Il est vu comme un jouer tres rapide et a même été comparé à Zlatan Ibrahimovic.

Au cours du mois de février 2014, il a marqué son premier triplé, et a pu ramener le ballon chez lui comme le veut la tradition.

« Je crois en moi, je savais qu’un jour ca allait être bien pour moi. Le coach est arrivé et m’a fait confiance », a déclaré le jeune footballeur qui assure travailler dur à l’entrainement  pour arriver là où il est.

Ancien joueur de l’AS Mirebalais, Jeff Louis assure que si des recruteurs vont en Haïti, ils vont découvrir d’autres bons joueurs.

« En Haïti, tout le monde aime le football, même quand on n’a pas une grande équipe chez nous comme la France ou comme le Brésil, même  quand le peuple a des problèmes, dès  qu’il y a la sélection qui va jouer au stade Sylvio Cator tout le monde commence à rigoler, on oublie les problèmes », a-t-il soutenu.

 

Sur le meme sujet


HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 270 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter