• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti-Foot-L2 : un second trophée UNFP pour l’Haïtien Jeff Louis

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 0
MauvaisTrès bien 

Sans surprise, l’international haïtien, Jeff Louis, a mis une seconde fois son empreinte sur le trophée du meilleur joueur de la Ligue 2 de l’union nationale des footballeurs professionnels (UNFP) du mois de février avec un total de 52% de votes devançant le Castelroussin, Flavien Tait (25%) et le Nîmois, Vincent Gragnic (23%).

 

 

Après avoir remporté au mois d’octobre ce titre de meilleur joueur avec 45% de votes, pour le mois de février, le milieu offensif de l’AS Nancy qui a marqué ses 6 buts inscrits en 5 rencontres disputées, a largement gagné la majorité des votes sur  les joueurs de Nîmes et de Châteauroux.

Ce trophée lui sera remis le 28 mars prochain à Marcel-Picot dans le match qui opposerait l’AS Nancy et le Stade Malherbe de Caen de Jean Jacques Pierre.

Surnommé « le roi de cœur » par le magazine français, France Football, un rappeur français a fait l’éloge de ses talents et a été désigné 3e meilleur buteur des deux ligues françaises avec 1but toutes les 134 minutes, toutes ces statistiques ont prouvé que Jeff Louis a mérité le titre de meilleur joueur de la Ligue 2 pour le mois de février.

Jeff Louis est né le 8 août 1992 à Port-au-Prince, mesure 1m71, 76kg. Il a déjà disputé 22 matchs cette saison (16 fois titulaires, 6 entrées en jeu,  1399 minutes jouées, 9 buts, 3 passes décisives, 1 avertissement et 1 expulsion).

Esther Versière

 

Sur le meme sujet


HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 358 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter