• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti-Foot : Jeff Louis, le seul haïtien qui dispute la Ligue Europa

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 13
MauvaisTrès bien 

 

Après avoir disputé le premier match sous les couleurs de Standard de Liège contre le HNK Rijeka, le 18 septembre dernier,  l’international haïtien en quête de son premier but à la Ligue Europa, a effectué le voyage avec son club pour affronter la formation de Feyenood, ce jeudi dans le cadre du second match de cette compétition.

 

L’Haïtien Jeff Louis figure bien sur la liste des 19 joueurs convoqués pour disputer ce second match de la Ligue Europa  et il est le seul haïtien qui joue une compétition européenne cette année.

Les 19 convoqués : Kawashima, Thuram, Hubert, Milec, Ciman, Teixeira, Arslanagic, Van Damme, Andrade, Faty, Trebel, De Sart, Viera, Jeff Louis, Ono, Mpoku, De Camargo, Vinicius et Watt.

Rappelons que l’équipe de Jeff Louis joue la Ligue Europa dans le groupe G accompagnée de l’équipe championne en titre, le FC Séville (Espagne), le HNK Rijeka (Croatie) et le Feyenood Rotterdam (Pays-Bas).

Standard a débuté  la compétition le 18 septembre à domicile en battant (2-0) les Croates de Rijeka  et affrontera ce jeudi 2 octobre à Rotterdam Feyenood.  Jeff Louis et ses coéquipiers joueront leur troisième match contre les Espagnols du FC Séville, le 23 octobre prochain.

 

Esther Versière

 

Sur le meme sujet


HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 482 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter