• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti-Foot: Donald Guerrier possède sa propre collection de vêtement

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 7
MauvaisTrès bien 

 

A l’occasion de noël, le joueur haïtien international Wilde Donald Guerrier qui évolue au Wisla Cracovie profite de cette occasion pour offrir au public haïtien sa propre marque de vêtements intitulée «  DG 77 » et fera le lancement officiel le 22 décembre en Haïti.

 

Grace à l’idée de sa maman adorée et le support de ses coéquipiers et de sa fiancée, le latéral gauche de la sélection haïtienne, Donald Guerrier offre à ses fans sa nouvelle collection de vêtements : casquettes, chandails, chemisettes, t-shirts etc.

Déterminé à faire un nom dans la mode et dans le football international, Donald n’a pas hésité à lancer pour l’année 2014 sa propre ligne.

Sa collection sera le sponsor de l’América des Cayes pour la CONCACAF des clubs ainsi que la nouvelle saison de ce club en championnat national. Il offre toute une gamme à son équipe (équipements, valises, matériels).

Les casquettes coûteront 25 dollars US, les T-shirts pour les garçons sont à 45 dollars US et pour les filles, 50 dollars et les chemisettes sont fixés à 20 dollars US.

Les vêtements seront disponibles à G&G Sportif (Port-au-Prince), Baz Okay et Shop Joel (Cayes) après ce lancement jeudi.

 

Esther Versière

 

HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 324 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter