• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti-Foot-D1: 2e journée, Don Bosco remporte le duel

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 0
MauvaisTrès bien 

 

Dimanche, dans son fief au parc Sainte-Thérése, le Don Bosco de Pétion-Ville (Champion série ouverture) remporte le duel de la série retour (2-1) aux dépens de l’América des Cayes (vice-champion série ouverture) dans le cadre de la 2e journée de cette compétition.

 

Mené à la mi-temps (1-0), l’América a déployé son jeu en seconde période mais suite aux bévues du gardien cayen, les coéquipiers de Jean Gary Rubin encaissent un deuxième but qui a enlevé l’espoir de trouver une égalisation.

L’attaquant Kens Germain sur un coup franc a trompé le gardien du Don Bosco Jeffson en réduisant la marque. Quelques minutes plus tard, le dossard 13 de la formation Cayenne a raté la balle d’égalisation en frappant trop vite et sans précision. Le Don Bosco gagne et obtient ses trois points après son nul en déplacement (0-0) contre le Cavaly AS à la 1e journée de cette série de fermeture.

D’un autre coté, le Racing Club Haïtien (RCH) et l’AS Capoise se sont neutralisés (2-2) au stade Sylvio Cator ce même dimanche.

Voici les résultats complets de la 2e journée et le classement:

 

HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 209 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter