• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti-Foot-D1: Le FICA et le Baltimore en finale des Play-offs

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 2
MauvaisTrès bien 

Le FICA du Cap-Haitien a trouvé sans nul doute le secret et a battu une nouvelle fois le Don Bosco (2-1) à domicile au parc Saint-Victor, dimanche, dans le cadre du match retour des demi-finales des Play-offs du championnat national de première division masculine.

 

Après s’être incliné (0-1) au Parc Sainte-Thérèse, le Don Bosco impuissant face au FICA au match retour n’a pas pu faire mieux en perdant une seconde fois consécutive contre les Capois. Les Pétion-Villois, champions en titre, sont éliminés dans la course au titre honorifique.

Dans l’autre demi-finale, le Baltimore a battu (2-0) au match-aller le Violette AC au parc Levelt de Saint-Marc et au match-retour, les poulains de David Thélémaque ont partagé un nul (1-1) au Stade Sylvio Cator pour assurer leur place à la finale des play-offs pour disputer le titre de champion.

Le sélectionneur du Baltimore, David Thélémaque a souligné que c’est sa dernière année à la tête de la formation 4x4 et sera libre après la finale des play-offs de la D1 2015.

Le FICA du Cap-Haitien et le Baltimore disputeront la finale des Play-offs pour le titre honorifique le 31 décembre  2015 au parc Levelt et le 3 janvier 2016 au parc Saint-Victor.

 

Esther Versière

 

HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 491 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter