• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti-Foot-CFU : Don Bosco et América FC au tour préliminaire

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 1
MauvaisTrès bien 

Le Don Bosco de Pétion-Ville (vainqueur de la série d’ouverture) et l’América des Cayes (vice-champion), représenteront Haïti au tour préliminaire de la Ligue des champions de la CONCACAF pour la saison 2016 au mois de février et mars prochain.

 

L’América des Cayes qui a terminé en seconde position à la série d’ouverture du championnat national, disputera le tour préliminaire de la Ligue des Champions de la CONCACAF 2016 à la place de FICA car les responsables de la CFU avaient déjà effectué le tirage au sort avant la finale des play-offs de la D1 nationale.

L’union caribéenne de football (CFU) qui a procédé, la semaine dernière, au tirage au sort, a été obligé de remplacer le champion de la série de clôture par le vice-champion aller. Alors les Cayens joueront une seconde fois consécutive le tour préliminaire de la Ligue des champions de la CONCACAF.

A partir de 24 février, la formation jaune et noire recevra les équipes de Somerset Cricket Club et La Gauloise dans le groupe 2 au Stade Sylvio Cator. Et en mars, les Cayens joueront dans le groupe 4 en compagnie de la République Dominicaine d’Arnett Gardens FC, Club Atletico Pantoja et SV Notch.

 

Esther Versière

 

HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 469 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter