• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti-Copa America : Les Grenadiers connaitront leurs adversaires le 11 février prochain

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 1
MauvaisTrès bien 

Les organisateurs de la CONCACAF et la CONMEBOL ont annoncé le tirage au sort des phases de poule pour le 11 février prochain à New York avec quatre pays en tête de série des groupes A, B, C et D tels les Etats-Unis, pays hôte, le Brésil, le Mexique et l’Argentine.

 

Haïti qualifiée pour disputer cette phase de la coupe des 100 ans d’Amérique aura du pain sur la planche quelque soit le groupe. Le sélectionneur haïtien Patrice Neveu va devoir prouver ses compétences techniques face aux meilleurs de la zone  CONCACAF et de l’Amérique du Sud.

Trouver la qualification a été facile pour les Grenadiers mais passer le premier tour de cette compétition prestigieuse d’Amérique sera un defi pour les poulains de Patrice Neveu qui veut à tout mener le football haïtien au sommet mondial.

La CONCACAF et la CONMEBOL ont aussi annoncé les dix régions des États-Unis choisies pour recevoir cette coupe : Met Life Stadium de New York, Santa Clara en Californie,  Chicago, Seattle, Pasadena, Orlando, Foxborough, Phœnix, Houston, Philadelphie.

 

Esther Versière

 

HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 303 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter