• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti-Foot-Sélection U-17 Filles : Les Haïtiennes laisseront le pays le 22 février prochain

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 2
MauvaisTrès bien 

La fédération haïtienne de football (FHF) a organisé, jeudi 18 février, une journée porte ouverte au ranch de la Croix des Bouquets pour rendre hommage aux jeunes grenadières qui vont disputer la 3e phase éliminatoire et annoncer la date de départ de ces joueuses pour les Etats-Unis afin d'entamer leur dernière séance d’entrainement avec le sélectionneur Shek Borkowski.

 

 

La sélection nationale des U-17 qui disputera ce 3e tour en compagnie de la Grenade (pays hôte), Guatemala et le Canada laissera le pays le 22 février pour la Floride (Miami) avant de fouler le sol du pays organisateur de cette ultime phase qui se déroulera du 3 au 13 mars prochain.

Soulignons que l’ailier droit de cette équipe, Nelourdes Nicolas ne pourra pas fait partie de la délégation à cause de sa fracture à la clavicule gauche.

Les Haïtiennes pourront disputer un match amical contre le Costa-Rica en Floride le 26 février prochain et un autre contre un collège le 28 avant de se rendre en terre grenadaine.

Rappelons que dans le groupe B, on retrouve le Mexique, la Jamaïque (championne du second tour en battant 2-1 Haïti), les Etats-Unis et le Costa-Rica.

La sélection locale fera son entrée en lice contre la Grenade le 3 mars à compter de 7 heures 30PM au stade Grenada Athletic.

Le 5 mars, les Haïtiennes se mesureront au Guatemala aux environs d’une heure de l’après-midi et le 7, elles joueront leur dernier match face au Canada à 5 heures PM.

 

Esther Versière

 

HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 631 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter