• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti-CFU-Don Bosco: «95.000 dollars US pour organiser les tours préliminaires de la CONCACAF»

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 6
MauvaisTrès bien 

Le comité exécutif du Don Bosco de Pétion-Ville a lancé lundi la phase préliminaire de la Ligue des Champions de la Caraïbe qui se tiendra du 24 au 28 février prochain au stade national Sylvio Cator. Et il a souligné que la réussite de cette compétition nécessite un budget important de 95.000 dollars US pour recevoir ce tour préliminaire dans le pays, a suivi HPN.

 

Le Don Bosco qui accueille pour une seconde fois consécutive le premier tour préliminaire de la Ligue des champions, a souligné que son budget s’élève à 95.000 dollars US  dont 39.000 dollars offerts par la CONCACAF et 25.000 déjà obtenus du ministère de l’Économie et des Finances (MEF).

« Nous précisons que les délégations officielles et les clubs qui seront sous notre responsabilité seront hébergés au Plaza Hôtel. Pour cela, nous recherchons le maximum de contributions car nous avons d’énormes dépenses à effectuer durant ce tournoi.  Malgré nos problèmes économiques pour organiser cette compétition, nous continuons d’avancer», a fait savoir Marie Elise Obas, secrétaire générale du Don Bosco.

Selon les responsables, l’équipe Pétion-villoise à court de sponsors, appelle le public à effectuer en grand nombre le déplacement pour venir supporter le club jaune et noir.

Le docteur Garraud Alex du centre ambulancier national (CAN) a annoncé que 2 ambulances équipées de matériels et 8 secouristes seront de service durant cet événement.

Le Don Bosco entrera en lice le 24 février contre Somerset à compter de 5 heures PM. Deux jours après, somerset affrontera la Gauloise. Et le 28 février les coéquipiers de Dumy Fédé se mesureront à la Gauloise.

« L’année dernière, nous avions été éliminé de très tôt  cette année nous avons corrigé nos erreurs et nous ferons de notre mieux pour obtenir notre qualification», a déclaré l'entrainneur Nathoux chrisostome Jr.

Soulignons qu’une seule équipe sera qualifiée pour continuer ces tours préliminaires et dans l’objectif de motiver leurs joueurs, le comité offre une prime de match de 400 dollars US à chacun des joueurs disputant cette compétition.

Les billets sont disponibles au stade Sylvio Cator et au parc Sainte-Thérèse. 150 gourdes pour les gradins et 500 gourdes pour la tribune.

 

Esther Versière

 

HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 410 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter