Jean Michel Alexandre Boucicaut a ouvert le score pour le Vieux Tigre. Ricardo Charles a rétabli l’équilibre au tableau d’affichage pour le Victory SC durant les arrêts de jeu.
Ce nul n’arrange aucune de ces deux équipes qui comptent chacune un match en moins. Après huit journées, le Violette AC est resté la lanterne rouge avec 2 points au compteur. Le Victory SC le précède avec 6 points au classement de la compétition.
Cette rencontre opposant le Victory SC au Violette AC devait se disputer le 8 mai dernier, elle a été reportée à cause de l’aventure trinidadienne du Victory SC en éliminatoires de la Ligue des Champions de la Concacaf.
Le Baltimore SC qui a été repêché par la Concacaf pour poursuivre les éliminatoires en tant que meilleur deuxième, accueille le Don Bosco SC au parc Levelt de Saint-Marc ce jeudi 17 mai, en match avancé de la 9e journée du championnat national de D1 avant de laisser le pays.
L’autre représentant d’Haïti, le Baltimore SC de Saint-Marc jouera aux côtés de Georgetown des Iles Caïmans, Puerto Rico Islanders, et Caledonia AIA de Trinidad dans le groupe 4 à Porto Rico du 19 au 26 mai prochain.
EV/RD
< Précédent | Suivant > |
---|