• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti-sports : La FHF présente les présélectionnés au nouveau PDG de la Digicel

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 13
MauvaisTrès bien 

La Fédération haïtienne de football (FHF) a présenté mercredi, au PDG de la Digicel Damian Blackburn, les joueurs présélectionnés de l’équipe masculine qui disputera le tour préliminaire du tournoi de la Caraïbes qui se débutera en août prochain, a constaté Haïti Press Network.

 

« Je suis content que la compagnie Digicel et la FHF ont pu trouver un accord pour continuer à sponsoriser le football haïtien et nous sommes fiers d’aider le sport à avancer dans le pays », a déclaré Damian Blackburn.


« Nous souhaitons que la sélection continue à s’améliorer afin de trouver une place dans le compétitions internationales et nous attendons des choses positives pour la coupe Digicel caraibéenne », a-t-il souhaité.


Voici la liste des joueurs 31 présélectionnés :

3 gardiens : Elan James (Baltimore), Gerry Romondt (Tempête), Clervin Yves Mary (ASC).

Les 12 défenseurs: Rubin Jean Garry (América), Ricardo Adé (Baltimore), Donald Guerrier (América), Saint Germain Fritz (Victory), Eyma Jean (FICA), Desrivières Peterson (ASM), Sonthonax Foreste (Cavaly), Delsa Jean Judain (Aigle noir), Peby Metellus (FICA), Jean Paulin (Aigle Noir), Jean Robert Jean (Valencia), Jean Francoeur Chedlin (Tempête).

Les onze milieux: Johnny Joseph (Aigle noir), Charles Hérold (Tempête), Alain Vuibert (Baltimore), Jean Peterson (Cavaly), Jean Jackinto (ASC), Cassendy Sauveur (América), St Victor Ulterguens (ASM), Beaugé Nicodème (Victory), Monuma Constant Junior (RCH) et Cadet Changler (Tempête).


Et les cinq attaquants: Etienne Yveson (Don Bosco), Walson Augustin (Valencia), Alex Milien (Cavaly), Kens Germain (América) et Anselme Wedson (Aigle Noir).


La sélection haïtienne masculine de football qui a été éliminée dans les éliminatoires de la coupe du monde 2014, disputera le tour préliminaire de la Caraïbes dans un groupe composé de Cayman Island, Bahamas, Guyane Française et Bermudes.

D’autre part, l’autre sponsor de ce championnat local, la compagnie Bongol a remis jeudi un chèque de 24.000dollars à la Fédération haïtienne en guise de sa contribution dans cette compétition nationale.

Esther Versière
Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

 

Sur le meme sujet


HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 290 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter