• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti-Foot féminin: une victoire importante pour l’Essentiel FC

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 4
MauvaisTrès bien 

L’Essentiel FC a battu mardi au stade Sylvio Cator les jongleuses de Saint-Marc par 7-0 à la 9e journée en retard du championnat national de D1 féminin. Cette victoire écrasante a permis à ce club de réduire l’écart entre le leader du classement les Tigresses avec seulement 2 points de moins.

« Je savais que nous allions inscrit un bon nombre de buts puisque nous étions préparées pour affronter cette équipe Saint-Marcoise », a déclaré Dadieva Néise, capitaine de l’Essentiel FC.

Le derby des aigles qui a opposé l’Aigle Brillant du Bel-Air face à l’Aigle d’Or a été spectaculaire car les deux équipes ont disputés une très belle rencontre, mais les bélairiennes ont remportés le dessus en gagnant ce match par 3-2 avec le doublé de l’ancienne joueuse de l’Amazone, Amanda Pierre-Louis.

En effet, l’Aigle brillant a été plus réaliste face à son adversaire en inscrivant son troisième but à la fin de la rencontre à la suite d’une erreur défensive de Dieuvela Petit-Noël, l’ancienne buteuse du Valentina FC (3 fois champions dans cette compétition).

Les affiches de la 10e journée sont prévues pour vendredi 25 mai :
L’aigle d’Or vs Jongleuses de Saint-Marc ; L’Aigle Brillant vs Essentiel ; Anacaona vs AFCAR et le match phare de cette journée : Les Tigresses vs Valentina.

Esther Versière
Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

 

Sur le meme sujet


HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 385 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter