• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti-Foot-Mondial : Les U-20 obtiennent leur billet qualificatif

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 8
MauvaisTrès bien 

Après la qualification éblouissante de la sélection masculine haïtienne de football au second tour des éliminatoires de la zone caribéenne, les U-20 (7 points) ont arraché leur billet pour le second tour des éliminatoires de la coupe du monde FIFA U-20 qui aura lieu en Turquie 2013, a appris Haïti Press Network.

Les grenadiers et les portoricains ont disputé un match nul (0-0) dans le cadre de la dernière rencontre au Bayamon Soccer Complex Stadium et les Bermudes ont battu la Barbade (2-0).

Malgré l’absence du capitaine haïtien, Samuel Mardochée Pompée cause de cumul de carton et de Fédé Dumy blessé, les haïtiens ont fait l’essentiel avec un nul face au pays hôte.

Ce match nul a permis aux footballeurs haïtiens de terminer à la tête de ce groupe 3 avec 7 points suivis du pays hôte, le Porto-Rico (7pts) qui est également qualifié pour le deuxième tour de la zone caribéenne.

Le classement du premier tour: 1-Haïti: 7 points (+5) ; 2-Porto-Rico: 7 points (+4) ; 3-Bermudes: 3 points (-3) ; 4-Barbade: 0 point (-6).

 

Sur le meme sujet


HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 287 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter