• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti-Foot : Le gardien de but mexicain Jorge Campos en visite en Haïti

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 0
MauvaisTrès bien 

 

Pour apporter leur soutien au football haïtien et se solidariser avec la population  après le troisième anniversaire du séisme dernier, le gardien de but mexicain Jorge Campos et le groupe international « Baloton » visiteront le pays ce lundi à compter de 2h30PM, a appris Haïti Press Network.

 

 

 

Jorge Campos qui a été l’une des grandes stars de la coupe du monde FIFA 1994, aux USA, rendra une courte visite en Haïti afin d’aider le football haïtien en offrant 10.000 ballons aux sportifs avec l’aide de la fédération haïtienne de football (FHF) et l’association haïtienne de presse sportive (ASHAPS).

 

Ce dernier donnera une conférence de presse au salon diplomatique de l’aéroport international Toussaint Louverture et se rendra au stade Sylvio Cator pour jouer avec les enfants avant de clôturer sa journée avec un cocktail à l’hôtel Karibe Convention Center.

 

Avant de laisser le pays, Jorge Campos rencontrera mardi au ranch de la Croix des Bouquets les jeunes grenadiers qui vont disputer la troisième phase du mondial U-20 au Mexique.

 

Jorge Campos Navarrete (surnommé El Brody ou Chiqui-Campos), né le 15 octobre 1966 à Acapulco, a été  l'un des footballeurs mexicains les plus remarqués des années 1990, du fait de son style vestimentaire excentrique, de son goût pour jouer le rôle d'attaquant, et d'un style assez acrobatique. Malgré cela, il était un gardien d'un très bon niveau, compensant sa petite taille pour ce poste (1,75 m) par une vivacité et une détente impressionnantes.

 

Ce dernier qui a évolué en tant que gardien de but, a débuté sa carrière comme attaquant. Campos est aussi un artiste dans la vie puisqu'il dessine lui-même les maillots aux couleurs fluo qu'il portait en match. Il se rendit célèbre dans le monde lors de la Coupe du monde 1994, avec sa combinaison maillot-short de couleurs rose, vert, jaune et rouge.

 

 

Esther Versière

 

 

HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 526 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter