• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti-Foot-D1 : Un nouveau public et un nouvel entraineur pour le Victory SC!

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 1
MauvaisTrès bien 

 

Le Victory du Bas peu de chose qui a passé plusieurs années à accueillir les équipes au stade Sylvio Cator change de direction en s’installant définitivement à Jacmel pour disputer la nouvelle saison du championnat national masculin de première division, a appris Haïti Press Network.

 

Cette saison le Victory SC qui s’est battu pour rester en D1, recevra tous les clubs à Jacmel dans le parc Pinchina Test Libre, où d’énormes travaux se sont entrepris pour la rénovation du nouvel espace du club orange et blanc.

« Nous avons eu une mauvaise expérience une fois avec le public jacmélien et nous tenterons une nouvelle fois cette année, en espérant que les jacméliens apporteront leur support à l’équipe en venant assister aux matches », a fait savoir Dominique Plésumé, l’attaché de presse du Victory à HPN.

Le Victory SC n’a pas seulement changé de direction, les responsables du club ont engagé cette saison le cubain, Luis Armelio Garcia, l’ancien coach de la sélection nationale qui a remporté la coupe Caraïbes des nations en 2007.

Selon Plésumé, il ne s’agit pas de contrat pour l’ancien coach mais l’équipe doit mettre à sa disposition tous les éléments nécessaires pour bien gérer les joueurs et la réussite de la formation dans le cas contraire, il démissionnera de son poste. En indiquant que Luis Armelio est aussi là pour aider à changer l’image du football haïtien.

« L’équatorien Gandy Guerron qui a coaché la formation du bas peu de chose pendant l’année 2012, va travailler avec les jeunes du Victroy », a ajouté Dominique Plésumé.

D’autre part, le défenseur Parnel Guerrier souhaite quitter le Victory pour cause d’administration, mais Dominique lui pense le contraire en déclarant que Parnel est le joueur emblématique du club et il a réellement l’intention de se comporter comme l’enfant prodigue. Ce dernier ne va pas quitter la formation orange et blanc car tout sera rentré dans l’ordre.

Selon son attaché de presse, Dominique Plésumé, pour l’année 2013 du D1 masculin prévu pour le 24 février prochain, le Victory SC recevra désormais leurs matchs à Jacmel au parc Pinchina sous l’égide de son nouvel entraîneur dénommé Luis Armelio Garcia.


Esther Versière

Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

 

 

Sur le meme sujet


HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 320 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter