• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti-Foot-8 Mars: Un match de foot pour la journée mondiale de la femme

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 3
MauvaisTrès bien 

 

Les responsables du football national ont décidé de commémorer la journée mondiale de la femme d’une façon sportive en faisant jouer les arbitres féminins, vendredi au stade Sylvio Cator contre la sélection féminine U-17 qui vont disputer la première phase des éliminatoires du mondial FIFA cette année, a appris Haïti Press Network.

 

 

« Nous sommes contentes de jouer pour la première fois du football contre la sélection féminine des moins de 17 ans car c’est la meilleure façon pour les responsables de nous rendre hommage et je suis flattée en tant que joueuse de faire partie du corps arbitral », a déclaré Mélissa Pierre-Louis, joueuse de l’AS Tigresses et arbitre national de foot.

Supporté par le délégué de la fédération Haïtienne de football (FHF), Fénélus Guerrier, les arbitres sont très contents de disputer leur première rencontre de foot et d’affronter la sélection féminine des moins de 17 ans qui se préparent pour le premier tour des éliminatoires de la coupe du monde FIFA dans les prochains jours.

Le match se jouera vendredi après-midi au stade Sylvio Cator à compter de 3 heures, où tous les fans du ballon rond sont invités à y assister.

 

Esther Versière

 

 

Sur le meme sujet


HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 297 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter