• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti-Digicel KickStart : 5e édition lancée et 4 joueurs de l’ENTS choisis au Chelsea Academy

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 2
MauvaisTrès bien 

 

La Digicel a lancé la cinquième édition du programme dénommé « Digicel Kick Start clinics 2013 » jeudi au stade Sylvio Cator avec trois meilleurs entraineurs de jeunes de l’équipe Chelsea FC (David Pau Monk, Andrew P. Ottley et Kane N. Cowburn) dans le but de trouver les meilleurs talents du football haïtien. A cette 5e édition, 4 jeunes issus de l’Ecole nationale des talents sportifs (ENTS) ont été retenus pour se rendre au camp d’entrainement de la Barbade en octobre prochain sous l’égide de ces techniciens anglais.

 

 

Désiré Wilson, Dédé Kenley, Vilius Ortega ont été retenus pour suivre les séances d’entrainements dans un camp à la Barbade. Mais Ulysse Nelson qui a reçu la carte additionnelle de ces entraineurs restera en attente et pourra intégrer l’académie mais ce sera, après l’étude de son dossier par les autres entraineurs qui dirigent l’académie.

Dans une ambiance footballistique au stade national Sylvio Cator, les jeunes talents ont été déterminés pour faire tous les exercices de ces entraineurs anglais mais seulement trois d’entre eux ont été choisis pour la Digicel Chelsea Academy pendant une semaine d’entrainement à la Barbade.

« Nous sommes très heureux d’être dans la Caraïbe cette année pour lancer la Digicel Kick Start Clinics 2013. Il y a eu beaucoup de talents mais nous ne pouvons choisir que trois d’entre eux pour aller continuer leurs rêves à la Digicel Chelsea Academy », a déclaré David Paul Monk, officier de développement international du  Chelsea Football Club senior.

David Paul Monk, qui a entrainé dans 20 pays est senior international developpement officer, Andrew Patrick Ottley, l’international Football Developpement officer et Kane Nicholas Cowburn, international Football developpement Head Coach travaille depuis 5 ans au Chelsea FC.

Ces deniers ont fait le tour de la Caraïbe et de l’Amérique centrale à la recherche de 30 jeunes aspirants qui trouveront une place à l’académie de Digicel pour un camp d’entrainement d’une semaine à la Barbade.

Esther Versière

Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

 

 

Sur le meme sujet


HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 295 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter