• Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Haïti-Foot : Roberto Geffrard, le jeune et le nouveau coach du Vieux Lion

Envoyer Imprimer PDF
Note des utilisateurs: / 3
MauvaisTrès bien 

 

Le jeune entraineur haïtien Roberto Geffrard a signé un contrat avec le Racing Club Haïtien pour terminer la saison 2013 en remplaçant Pierre André Dorvilus qui a été incapable de remporter une rencontre depuis la 5e journée du championnat national de première division masculin cette saison.

 

L’ancien joueur de Roulado de la Gonâve et entraineur des jeunes de l’Ecole Nationale des talents sportifs (ENTS), Roberto Geffrard qui a étudié à l’Uni Leizig en Allemagne se trouve actuellement à la tête du club le plus titré du pays.

« J’ai signé pour le 2e tour du championnat national, la phase finale et le super huit. Si les dirigeants respectent les clauses du contrat, j’ai la possibilité de le renouveler à la fin de la saison », a fait savoir Roberto, le nouvel entraîneur du RCH.

« Je veux apporter un nouveau souffle au sein de l’effectif du Racing. Mon objectif est de terminer parmi les six premiers et gagner cette compétition en commençant par une victoire face au Tempête FC », a-t-il ajouté.

Pour atteindre son objectif, le nouveau coach a demandé aux dirigeants du Vieux Lion de renforcer l’équipe avec de nouvelles têtes comme Vaniel Sirin, Philippe Toussaint Junior (Victory) et Canès Jean Charles (Don Bosco). Il a aussi exigé à ces derniers d’intégrer des jeunes de la sélection U-17 à son effectif.

Après 10 journées disputées, le Racing se trouve actuellement à la 7e position avec 13 points pour trois victoires, quatre nuls et trois défaites, sept buts marqués et neuf encaissés, huit cartons jaunes et un rouge écopés.

 

Esther Versière

 

 

Sur le meme sujet


HPN Sondages

7/7 Hebdo

Actuellement Sur HPN....

Nous avons 335 invités en ligne


Rechercher dans le site

Facebook

FOR USA & CANADA RESIDENTS ONLY


To receive HPN tweets on your mobile
USA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 40404
CANADA ---> SEND : follow hpnhaiti | to : 21212

 

Follow hpnhaiti on Twitter